La première étape consiste à réaliser un audit afin de mesurer vos besoins, définir votre positionnement, votre audience cible et plusieurs autres facteurs. De la voix de la marque aux thématiques percutantes, nous allons établir pour vous une stratégie multiplateforme selon les attentes de votre audience et les objectifs marketing visés.
Faites passer vos réseaux sociaux
à un autre niveau!
#gms Création et rédaction de contenu sur les réseaux sociaux
Les médias sociaux sont un incroyable moyen de tisser un lien avec vos clients, d’accroître la visibilité et la notoriété de votre entreprise et surtout de multiplier l’acquisition de leads et les ventes.
Faites prospérer votre entreprise grâce à la gestion des réseaux sociaux!

No. 1
Audit et mise en œuvre d’une stratégie unique
No. 2
Planification stratégique des publications
Votre contenu met en valeur l’image de votre marque et engage votre communauté. C’est pour cela que nous vous proposerons, chaque mois, un calendrier éditorial sur mesure qui comprend une planification créative et stratégique en lien avec vos objectifs. Ceci comprend la création de contenu graphique et textuel pour alimenter les plateformes.


No. 3
Diffusion des publications
Pour vous assurer une présence active sur les médias sociaux, on s’occupe de la diffusion de vos publications en déterminant les heures optimales pour vous procurer une visibilité accrue auprès des consommateurs.
No. 4
Analyse des résultats et optimisation en continu
Les résultats sont ce qui compte le plus pour nous. Ainsi, chaque mois, nous allons vous transmettre un rapport de statistiques afin de mesurer avec précision la performance de nos actions et d’optimiser leur rentabilité.


No. 5
Création de campagnes publicitaires
La publicité sur les médias sociaux vous permet de rejoindre une clientèle ciblée et de rejoindre les utilisateurs au moment opportun. Ainsi, nous choisirons des contenus à propulser par de l’investissement publicitaire en lien avec des objectifs de conversion précis.
