Gaspor est une entreprise familiale qui se consacre à l’élevage de porcs depuis deux générations. L’entreprise se distingue de la concurrence grâce à ses méthodes d’alimentation : les porcelets sont exclusivement nourris au lait et élevés dans un environnement exempt de stress.
Le Mandat :
En 2021, suite à l’impact de la COVID-19, la vente en ligne des produits Gaspor est devenue une nécessité. À partir d’une page de destination, nous avons développé une boutique en ligne complète et complexe qui comprend les éléments suivants :
- Zones de livraison variées en fonction des codes postaux
- Différents points de cueillette
- Ventes de produits croisées
- Produits variables
- Montant d’achat minimum
- Barrême de livraison selon le poids des articles
- Rappel des paniers abandonnés
- Envoi d’une liste d’e-mails promotionnels
Depuis 2022, nous assurons la communication et la gestion des réseaux sociaux sur les différentes plateformes associées. Plus de 500 publications ont été réalisées en deux ans.
Votre stratégie sur les réseaux sociaux est-elle efficace ?
Une stratégie bien pensée maximise votre présence en ligne. Nous créons des plans qui augmentent votre visibilité, donc vos ventes !